Les mots créent notre vision du monde, en ce sens ils sont magiques. Trouvez les bons mots, choisir le bon ton, en fonction du message à délivrer, de l’idée à faire passer. Ne dit-on pas les paroles s’envolent, les écrits restent ?

Sur Internet le contenu est roi. Plus votre contenu sera intéressant et original, plus vous aurez de chances de vous faire remarquer !
Contactez-moi pour un devis gratuit via ma page contact.

 

– CONTENT MARKETING –

 

▲Création de blog sur mesure

Aujourd’hui, une entreprise ne peut plus se passer d’un blog ! Vous devez intéresser votre cible en lui proposant du contenu de qualité. Cela vous rapportera de la notoriété, de la crédibilité, du trafic et un meilleur référencement sur Google. Retrouvez toutes mes personnalisations de blogs.

▲Articles de blog

Vous avez déjà un blog, mais vous manquez de temps, d’idée ou écrire n’est tout simplement pas votre tasse de thé ? J’écris pour vous des articles intéressants par rapports à votre secteur pour intéresser et fidéliser votre clientèle. Vous retrouverez tous mes domaines de prédilections dans les différentes catégories. Vous pouvez me fournir des photos, je peux les chercher pour vous, ou encore les faire en fonction du type d’article souhaité.

▲Articles pour la presse

Un sujet d’actualité, des trucs et astuces, des sujets fédérateurs. Le meilleur moyen d’engager sa communauté, de faire parler de vous, ou tout simplement d’informer.

▲Contenu pour vos pages Web SEO

Décrire vos services, présenter votre entreprise, vos produits, votre histoire, établir votre storytelling. Les gens veulent savoir qui vous êtes et ce que vous faites de façon claire. Vous devez les séduire et mettre en avant tous vos atouts.

▲Communiqués de presse

Vous préparez un évènement ? Vous lancer un nouveau produit ? Vous ouvrez un nouveau magasin ? Vous avez besoin d’une communication impactante pour attirer un maximum de personnes et faire parler de vous ? Je le fais pour vous.

▲Dossiers de presse

Moins concis, le dossier de presse est exhaustif et met en avant toute l’histoire de votre marque, et de ce que vous présentez. Plus de photos, plus de descriptions, pour faire parler de vous.

 

– COPYWRITING –

 

▲Textes de brochures, dépliants, print

Expliquez votre concept, vos services et vos produits, attirez le consommateur avec des mots percutants et qui vous correspondent. Donnez-leur de la personnalité tout en mettant en avant vos atouts.

▲Fiches produits et descriptifs techniques SEO

Une image ne suffit pas, vous devez susciter la confiance de vos consommateurs et leur donner envie d’acheter. De plus les moteurs de recherches sont friands de descriptions pertinentes.

▲Newletters, emailings

Partagez vos actualités, vos nouveautés, proposez du contenu à vos prospects et vos clients afin de créer une relation privilégiée avec vous !

 

– COMMUNITY MANAGEMENT –

 

▲Contenu pour les réseaux sociaux

A l’ère du digital vous devez créer du contenu pour engager vos clients les plus fidèles mais aussi vous faire remarquer de vos prospects ! Facebook, Twitter, Instagram vous aideront à créer des liens, et à attirer à vous votre votre communauté afin de vous faire connaître au plus grand nombre.

▲Gestion de communauté

Fidéliser, engager, votre clientèle, convertir vos prospects, tout cela se fait grâce au marketing digital. Il ne suffit pas d’avoir du bon contenu, mais il faut aussi savoir le diffuser de façon ponctuelle et intelligente. Vos clients s’attendent à recevoir des réponses à leurs questions, et à leurs attentes sans forcément passer par un email. Vos réseaux sociaux sont également vos plateformes de services après-vente.